750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coach-Resto.fr

  • : coach-resto.fr
  • : humeurs sur le mode consommation culinaire , les produits , les moments
  • Contact

Recherche

Coach-Resto.fr

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 15:55

bistro

Je ne pose la question si en fin de compte je n'ai pas un restaurant éxotique!! 

Exotique veut dire : qui n'est en majorité localement !!

Sur mon secteur il y a plus de Pizza , de Kebab , de chaînes de restauration que notre petit resto qui fait de la vrai cuisine maison !!

L'avenir , malgré de nombreuses émissions , est à cette "restauration" majoritaire et souvent très chére pour ce qui est donné !!

Bon je ne vais pas faire l'aigri , je mange très bien avec de bons produits qui coûtent  beaucoup moins que cette "bouffe" !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires